Pas de biographie disponible.

Compositeur Musique additionelle Librettiste Parolier Metteur en scène Chorégraphe Producteur création Producteur version



Version 1

A funny thing happened on the way to the Forum (1966-10-Film)

Type de série: Film
Théâtre: *** Film (*** - ***)
Durée :
Nombre :
Première Preview : Inconnu
Première : Sunday 16 October 1966
Dernière : Inconnu
Mise en scène : Richard Lester
Chorégraphie : Ethel Martin • George Martin
Producteur :
Avec : Zero Mostel (Pseudolus), Phil Silvers (Marcus Lycus), Buster Keaton (Erronius), Jack Gilford (Hysterium), Michael Crawford (Hero), Annette Andre (Philia), Michael Hordern (Senex), Patricia Jessel (Domina), Inga Neilsen (Gymnasia), Leon Green (Miles Gloriosus), Helen Funai (Tintinnabula), Lucienne Bridou (Panacea), Jennifer Baker (Gemina), Susan Baker (Gemina), Myrna White (Vibrata), Janet Webb (Fertilla), Pamela Brown High (Priestess), Alfie Bass (Guard)
Commentaires longs: Avec un Michael Crawford tout jeune, et aussi Buster Keaton.
Nouvelles paroles écrites pour "Free" mais la chansons a été coupée au montage.

Version 2

A funny thing happened on the way to the Forum (1986-11-Piccadilly Theatre-Londres)

Type de série: Revival
Théâtre: Piccadilly Theatre (Londres - Angleterre)
Durée : 1 mois 1 semaine
Nombre : 49 représentations
Première Preview : Inconnu
Première : Friday 14 November 1986
Dernière : Saturday 27 December 1986
Mise en scène : Larry Gelbart
Chorégraphie : George Martin
Producteur :
Avec : Frankie Howerd (Pseudolus), Patrick Cargill (Senex), Betty Benfield (Domina), Graeme Smith (Hero), Ronnie Stevens (Hysterium), Fred Evans (Marcus Lycus), Derek Royle (Erronius), Leon Greene (Miles Gloriosus), Lydia Watson (Philia), Max Cane (Protean), Richard Drabble (Protean), Chris Eyden (Protean), Julie and Tracy Collins (Geminae), Elizabeth Elvin (Gymnasia), Claire Lutter (Tintinnabula), Sharon Stephens (Vibrata), Billi Wylde (Panacea)
Commentaires : This production transferred from Chichester where it had been an independent “guest” production. The Chichester management claimed they
had expected an entirely new production and not a “carbon-copy” of the original from 25 years ago, since fashions had changed. The London management blamed the flop on too much American competition in the London musical scene and pointed out that Chichester’s own in-house “Annie Get Your Gun” had also been a recent London flop.